dimanche 14 novembre 2010

A ma confidente...

Tu es bien plus douce qu’un ange,
Ton sourire est celui du cœur,
Tu dis que rien ne te dérange
Toi qui n’as pas que du bonheur.

Tu pris le temps de m’écouter,
Je ne t’ai pas donné le choix,
Alors comment te remercier
Du bien être que je te dois ?

Je me complais dans mon fourbi,
Me noyant dans mon désespoir,
Ignorant tes propres soucis,
Pourtant risible est mon histoire…

Je voudrais tant pouvoir t’aider,
Que moi bien plus tu es à plaindre,
Je t’offre ainsi mon amitié
Et te promets de ne plus geindre !

Certes, ma passion n’est pas enfuie,
Et si la vie reprend son cours,
La honte à présent m’envahit,
Daignez me pardonner un jour !

Rien ne sera plus comme avant,
Je me maudis de mes ardeurs,
Auprès de toi je me repens
En priant pour votre bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire